Passer au contenu principal

Niveaux de couverture CHEMTREC

En tant que client important de CHEMTREC, vous avez la possibilité d'utiliser le numéro de téléphone d'urgence de CHEMTREC - ou tout numéro dirigé vers le centre d'appels de CHEMTREC - sur les documents d'expédition, les FDS et les étiquettes de communication des dangers pour tous les envois. CHEMTREC propose trois niveaux de couverture :

  • Zone intérieure
  • Zone extérieure 
  • Global

Nos options de couverture font gagner du temps et de l'argent aux organisations et aident à atténuer les conséquences financières et les dommages à la réputation dus à la non-conformité ou à des pratiques inadéquates. Faites le nous savoir où vous expédiez et un d'où vous expédiez et nous vous aiderons à choisir la meilleure option de couverture pour votre entreprise.

Couverture de zone intérieure

L'inscription à la couverture de zone intérieure est logique pour votre entreprise si tous vos envois proviennent de pays de la même zone et sont livrés à des pays de cette même zone.

Par exemple, les envois en provenance des États-Unis (zone 1) qui sont livrés au Canada (zone 1) nécessitent une couverture de zone intérieure.

Thumbnail

Couverture de zone extérieure

La couverture hors zone a du sens pour votre entreprise si tous les envois proviennent de pays de la même zone mais sont livrés vers des pays situés en dehors de cette zone initiale. Cette option de service inclut également la couverture de zone intérieure lorsque vous expédiez vers des pays situés à l'intérieur de votre zone principale.

Par exemple, les envois en provenance des États-Unis (zone 1) qui sont livrés en Australie (zone 8) nécessitent une couverture hors zone.

Thumbnail

Combinaison de couverture de zone intérieure et de zone extérieure

Certaines sociétés bénéficient d'une combinaison d'options de couverture Zone Intérieure et Zone Extérieure lorsque certaines expéditions relèvent d'une seule zone, tandis que d'autres traversent des limites de zone. Les représentants de CHEMTREC peuvent évaluer votre situation unique et vous aider à choisir la solution la plus rentable.

Par exemple, les envois en provenance des États-Unis (zone 1) qui sont livrés au Canada (zone 1) nécessitent une couverture de zone intérieure. Toutefois, si vous avez également des envois en provenance du Brésil (zone 2) qui sont livrés en Australie (zone 8), une couverture hors zone est également requise.

Couverture mondiale

L'inscription à la couverture mondiale de CHEMTREC est logique pour votre entreprise si vos envois proviennent de pays situés dans plusieurs zones du monde et sont livrés à des pays situés dans plusieurs zones. La couverture mondiale n'a pas de limite géographique.

Par exemple, la couverture globale est la meilleure option lorsque vos envois proviennent de plusieurs zones, telles que les États-Unis (zone 1), le Chili (zone 2) et l’Australie (zone 8), qui sont livrés dans plusieurs zones, telles que le Canada. (Zone 1), France (Zone 3), Afrique du Sud (Zone 6) et Inde (Zone 9).

Téléchargez notre guide des meilleures pratiques d'intervention d'urgence pour en savoir plus sur les réglementations internationales sur l'expédition des matières dangereuses 

S'appuyant sur 50 ans d'expérience dans la fourniture d'interventions d'urgence multilingues dans le monde entier au secteur chimique, CHEMTREC s'est associé à des experts réglementaires internationaux, Denehurst Chemical Safety, pour créer un guide indispensable pour aider les entreprises, comme la vôtre, à se conformer et à prévenir, gérer , et minimiser l'impact des incidents dans le monde.

Guide d'urgence V2

 

 

 

 

 

 

Élargissez votre couverture

Intéressé à étendre votre couverture? Remplissez le formulaire ci-dessous et l'un de nos représentants commerciaux vous contactera bientôt.
Je suis intéressé

Skip to main content

CHEMTREC Coverage Levels

As a valued CHEMTREC customer, you have the opportunity to use CHEMTREC's emergency phone number—or any number directed to CHEMTREC’s call center—on shipping documents, SDS, and hazard communication labels for all shipments. CHEMTREC offers three levels of coverage:

  • Inside Zone
  • Outside Zone 
  • Global

Our coverage options save organizations time and money and help mitigate the financial consequences and reputational damage of non-compliance or inadequate practices. Just let us know where you’re shipping to and where you’re shipping from and we’ll help you decide the best coverage option for your company.

Inside Zone Coverage

Registering for Inside Zone Coverage makes sense for your company if all of your shipments originate from countries in the same zone, and they are delivered to countries within that same zone.

For example, shipments originating from the U.S. (Zone 1) that are delivered to Canada (Zone 1) require Inside Zone Coverage.

Thumbnail

Outside Zone Coverage

Outside Zone Coverage makes sense for your company if all shipments originate from countries in the same zone, but they are delivered to countries outside of that initial zone. This service option also includes Inside Zone Coverage when you ship to countries inside your primary zone.

For example, shipments originating from the U.S. (Zone 1) that are delivered to Australia (Zone 8) require Outside Zone Coverage.

Thumbnail

Combination of Inside Zone and Outside Zone Coverage

Some companies benefit from a combination of Inside Zone and Outside Zone coverage options when some shipments fall within a single zone, while others cross zone boundaries. CHEMTREC representatives can evaluate your unique situation and help you select the most cost-effective solution.

For example, shipments originating from the U.S. (Zone 1) that are delivered to Canada (Zone 1) require Inside Zone Coverage. But if you also have shipments originating from Brazil (Zone 2) that are delivered to Australia (Zone 8), Outside Zone Coverage is also required.

Global Coverage

Registering for CHEMTREC's Global Coverage makes sense for your company if your shipments originate from countries in multiple zones around the world, and are delivered to countries in multiple zones. Global Coverage has no geographical limitations.

For example, Global Coverage is the best option when you have shipments originating from multiple zones, such as the U.S. (Zone 1), Chile (Zone 2), and Australia (Zone 8), that are delivered across multiple zones, such as Canada (Zone 1), France (Zone 3), South Africa (Zone 6), and India (Zone 9).

Download Our Emergency Response Best Practice Guide to Learn More About International Hazmat Shipping Regulations 

Drawing on 50 years-experience of providing worldwide, multi-lingual emergency response to the chemical sector, CHEMTREC has partnered with international regulatory experts, Denehurst Chemical Safety, to create an indispensable guide to help companies, like yours, being compliant and prevent, manage, and minimize the impact of incidents around the world.

ER Guide V2

 

 

 

 

 

 

Expand Your Coverage

Interested in expanding your coverage? Fill out the form below and one of our sale representatives will contact you soon.
I'm Interested