Passer au contenu principal

Conférences, événements et webinaires sur les marchandises dangereuses

La coordination des interventions d'urgence en matière de matières dangereuses évolue constamment. Il en va de même pour CHEMTREC.

CHEMTREC participera à plusieurs conférences et salons cette année. Nous serions ravis de vous rencontrer! Si vous souhaitez plus d'informations ou planifier une réunion en personne lors de la conférence, veuillez contacter marketing@chemtrec.com.

ÉvénementsWebinaires

Du 19 septembre 2022 au 21 septembre 2022 à San Diego, Californie - Événement - Événement
La sécurité et la santé au travail continuent d'évoluer, présentant aux professionnels de la sécurité des défis et des opportunités. Rejoignez CHEMTREC à la conférence et exposition sur la sécurité NSC 2022 à San Diego, en Californie, du 19 au 21 septembre. Arrêtez-vous au stand n ° 4746 et discutez avec Marissa et Michelle ! 
Du 12 septembre 2022 au 14 septembre 2022 à la Nouvelle-Orléans, LA - Événement - Événement
Le deuxième Sommet international des matières dangereuses de CHEMTREC aura lieu en 2022. L'événement biennal offre un forum unique en son genre pour toutes les parties intéressées impliquées dans le transport, la manutention et l'utilisation en toute sécurité des matières dangereuses, y compris les expéditeurs, les transporteurs et les intervenants pour le nettoyage des déversements. Incluant à la fois du contenu de développement technique et professionnel, le CHEMTREC International Hazmat Summit de 3 jours est la destination de choix pour discuter des sujets clés d'aujourd'hui et des tendances de demain. 
Du 6 septembre 2022 au 9 septembre 2022 à Sacramento, Californie - Événement - Événement
Rejoignez les consultants en solutions de crise Chris Scott et Gareth Black le 9 septembre pour leur atelier "Psychologie du commandement - Prise de décision sous pression lors d'un incident Hazmat" lors du 33e atelier annuel d'intervention d'urgence sur les matières dangereuses du défi continu. 
  • Sommet international des matières dangereuses de CHEMTREC

    Rejoignez-nous au Sommet International Hazmat de CHEMTREC en 2022!

    En savoir plus

Demander un devis

Obtenez une estimation pour les services d'intervention CHEMTREC.

Commencer un devis

Quelle couverture me convient le mieux?

Parlez-nous de vos pratiques d’expédition et nous vous guiderons vers le bon niveau de protection CHEMTREC.
Obtenez la réponse

Skip to main content

Dangerous Goods Conferences, Events & Webinars

Emergency hazmat response coordination is always evolving. So is CHEMTREC.

CHEMTREC will be attending several conferences and tradeshows this year. We'd love to meet you! If you would like further information or to schedule an in-person meeting at the conference, please contact marketing@chemtrec.com.

EventsWebinars

September 19, 2022–September 21, 2022 at San Diego, CA - Event - Event
Workplace safety and health continues to evolve, presenting safety professionals with challenges and opportunities. Join CHEMTREC at the2022 NSC Safety Conference & Expo in San Diego, CA from September 19 through September 21. Stop by booth #4746 and chat with Marissa and Michelle! 
September 12, 2022–September 14, 2022 at New Orleans, LA - Event - Event
CHEMTREC's second International Hazmat Summit will take place in 2022. The biennial event provides a one-of-a-kind forum for all interested parties involved in the safe transportation, handling, and use of hazardous materials, including shippers, carriers, and emergency and spill clean-up responders.  Including both technical and professional development content, the 3-day CHEMTREC International Hazmat Summit is the premier destination to discuss the key topics of today and the trends of tomorrow. 
September 6, 2022–September 9, 2022 at Sacramento, CA - Event - Event
Join Crisis Solutions Consultants Chris Scott and Gareth Black on September 9 for their workshop "Psychology of Command - Decision Making Under Pressure in a Hazmat Incident" at the 33rd annual Continuing Challenge Hazardous Materials Emergency Response Workshop. 
  • CHEMTREC International Hazmat Summit

    Join us at CHEMTREC's International Hazmat Summit in 2022!

    Learn More

Request A Quote

Get an estimate for CHEMTREC response services.

Start A Quote

What Coverage Is Right For Me?

Tell us a few things about your shipping practices and we’ll guide you to the right level of CHEMTREC protection.
Get the Answer