Passer au contenu principal

Partenariat et collaboration

Des plans de crise construits autour de vous et votre équipe.

Il n'y a pas deux organisations, incidents ou équipes identiques, nous savons donc qu'une taille unique ne conviendra jamais à tous. Notre philosophie est axée sur la compréhension de vos besoins, l'établissement de partenariats avec vous pour créer un chemin vers la résilience et une collaboration continue pour maintenir la disponibilité.

Comment nous travaillons avec vous:

  • Nous travaillons en étroite collaboration avec vous avec des spécialistes expérimentés en gestion de crise qui forment vos employés, préparent et optimisent les plans.  
  • Nous adaptons nos plans avec des conseils et une assistance en tout lieu - partout dans le monde - en restant attentif à la culture de votre entreprise et en simplifiant les processus pour vous assurer que votre réponse est intuitive et réalisable. 
  • Nous construisons la compréhension avec des plans et du matériel de formation localisés dans votre langue maternelle.
  • Nous continuons d'optimiser en promouvant et en partageant les nouveaux développements, en veillant à rester à la pointe des meilleures pratiques en matière de gestion des incidents.

    Demander un devis

    Obtenez une estimation pour les services d'intervention CHEMTREC.

    Commencer un devis

    Soyez prêt pour la crise

    Assurez-vous que votre organisation est prête à affronter toute crise. Envoyez un courriel à nos spécialistes des solutions de crise, Chris Scott et Gareth Black, pour discuter de solutions pour votre entreprise at Crisissolutions@chemtrec.com.
    Contactez notre équipe

Skip to main content

Partnership and Collaboration

Crisis plans built around you and your team.

No two organizations, incidents, or teams are the same so we know that one size will never fit all. Our philosophy is focused on understanding your needs, partnering with you to create a pathway to resilience and ongoing collaboration to maintain readiness.

How we work with you:

  • We work closely with you with experienced crisis management specialists training your employees, preparing and optimizing plans.  
  • We tailor our plans with advice and support in any location – anywhere in the world – staying mindful of your company’s culture and simplifying processes to make sure your response feels intuitive and achievable. 
  • We build understanding with plans and training materials localized to your native language.
  • We keep optimizing by promoting and sharing new developments, making sure that you remain at the forefront of best practice for managing incidents.

    Request A Quote

    Get an estimate for CHEMTREC response services.

    Start A Quote

    Be Crisis-Ready

    Make sure your organization is prepared for any crisis. Email our Crisis Solutions Specialists, Chris Scott and Gareth Black, to discuss solutions for your business at crisissolutions@chemtrec.com.