Passer au contenu principal

Distribution SDS

Pourquoi assumer des dépenses supplémentaires ou charger votre personnel de la gestion et de la distribution de vos fiches de données de sécurité ? SDS Distribution, fourni par CHEMTREC, offre une gestion efficace et rentable de votre bibliothèque SDS. Nous distribuerons également des copies par voie électronique, sur demande, aux distributeurs, sous-traitants ou clients autorisés. 

Notre équipe peut vous aider à vous conformer aux réglementations OSHA, en offrant une haute disponibilité grâce à nos systèmes redondants, en protégeant votre bibliothèque SDS personnalisée avec des sauvegardes étendues et en fournissant un numéro de téléphone de distribution SDS dédié pour accélérer les demandes. 

En vous inscrivant à ce service, nous pouvons les mettre à disposition de vos collaborateurs via une interface web SDS personnalisée, sécurisée et conviviale et une hotline de demande de documents. Ce service, qui contribue à la conformité du lieu de travail, comprend la création de FDS, la configuration de la bibliothèque, l'indexation et la maintenance des documents. Notre équipe de professionnels gérera votre bibliothèque SDS et distribuera des copies aux distributeurs, entrepreneurs et clients sur demande.

Demander un devis

* Requis
Ce formulaire est indisponible.

Vous devrez peut-être désactiver un bloqueur de publicité ou activer JavaScript dans votre navigateur. De plus, vous devez donner votre consentement explicite à certains cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

Assurez-vous que JavaScript est activé, puis pour afficher la bannière de consentement et cliquez sur "Autoriser tous les cookies". Si vous choisissez d'autoriser tous les cookies, veuillez Actualisez cette page pour compléter le formulaire.

Skip to main content

SDS Distribution

Why take on the added expense or burden your staff with the job of managing and distributing your safety data sheets? SDS Distribution, provided by CHEMTREC, offers efficient and cost-effective management of your SDS library. We will also distribute copies electronically, as requested, to authorized distributors, contractors, or customers. 

Our team can help you comply with OSHA regulations, offering high availability through our redundant systems,  protecting your personalized SDS library with extensive backups, and providing a dedicated SDS Distribution phone number to expedite requests. 

By registering for this service, we can make them available to your employees through a custom, secure, user-friendly SDS web interface and document request hotline. This service, which aids in workplace compliance, includes SDS authoring, library set-up, document indexing and maintenance. Our team of professionals will manage your SDS library and distribute copies to distributors, contractors, and customers upon request.

Request a Quote

* Required
This form is unavailable.

You may need to disable an ad blocker or enable JavaScript in your browser. Additionally, you must provide explicit consent to certain cookies according to our Privacy Policy.

Ensure JavaScript is enabled, then to display the consent banner and click "Allow all cookies." If you chose to allow all cookies, please refresh this page to complete the form.