Passer au contenu principal

Découvrez l'équipe

Les personnes qui vous aident à vous préparer et à y répondre.

Notre équipe de gestion de crise a des années d'expérience de travail dans des secteurs et des environnements à haut risque avec une expérience éprouvée d'excellence. 

Chris Scott

Chris Scott, directeur des services de crise  

Chris travaille dans le domaine des crises et des interventions d'urgence depuis plus de 30 ans et est un pionnier dans le domaine.  

Les études de Chris sur l'intelligence humaine liées à la compréhension de la capacité d'une personne à gérer des événements indésirables ont donné des résultats exceptionnels. Chris est titulaire d'un diplôme en leadership et gestion et d'une maîtrise en planification d'urgence et gestion des catastrophes, se connectant soigneusement et complétant les accords de continuité des activités.  

Chris a travaillé dans le monde entier pour certaines des plus grandes sociétés pétrolières et gazières du monde, jusqu'aux services d'urgence britanniques. 

 

Gareth Noir

Gareth Black, consultant principal en crise  

Gareth est un leader d'opinion dans le domaine de la gestion de crise, des interventions d'urgence et des facteurs humains.  

La maîtrise en sécurité intérieure et gestion des crises de Gareth, parallèlement à son travail de conférencier à l'Université de Coventry, signifie qu'il est à la pointe des développements dans le domaine. Gareth a une capacité unique à transformer sa riche expérience académique en solutions simples, pratiques et intuitives pour les clients, en veillant à ce qu'ils restent à l'avant-garde de la pratique de la gestion de crise.  

Gareth a reçu des éloges pour son travail avec le Service national de la santé, se préparant, répondant et se remettant d'un large éventail d'incidents, tout en travaillant également sur des développements politiques et procéduraux d'importance nationale et internationale. Plus récemment, Gareth a travaillé avec des clients des secteurs chimique, pétrolier et gazier, universitaire et public, créant des solutions inventives et intuitives pour maintenir leur état de préparation aux crises. 

 

 

    Demander un devis

    Obtenez une estimation pour les services d'intervention CHEMTREC.

    Commencer un devis

Skip to main content

Meet the Team

The people helping you prepare and respond.

Our Crisis Management Team has years of experience working in high-risk sectors and environments with a proven track record of excellence. 

Chris Scott

Chris Scott, Crisis Services Manager  

Chris has been working in the field of crisis and emergency response for over 30 years and is a pioneer in the field.  

Chris’ studies in human intelligence linked with understanding a person’s ability to manage unwanted events has seen outstanding results. Chris has a degree in leadership and management and a master’s degree in emergency planning and disaster management, carefully connecting with and complementing business continuity arrangements.  

Chris has worked around the globe for some of the world’s largest oil and gas companies, through to UK emergency services. 

 

Gareth Black

Gareth Black, Senior Crisis Consultant  

Gareth is a thought leader in the field of crisis management, emergency response and human factors.  

Gareth’s Master’s Degree in Homeland Security and Crisis Management, alongside his lecturing work at Coventry University means he is at the cutting edge of developments in the field. Gareth has a unique ability to turn his wealth of academic experience into simple, practical, and intuitive solutions for clients, ensuring they remain in the forefront of crisis management practice.  

Gareth has received accolades for his work with the National Health Service, preparing for, responding to, and recovering from a wide range of incidents whilst also working on policy and procedural developments of national and international significance. More recently Gareth has worked with clients in the chemical, oil and gas, university, and public sector, creating inventive and intuitive solutions to maintain their crisis readiness. 

 

 

    Request A Quote

    Get an estimate for CHEMTREC response services.

    Start A Quote