Passer au contenu principal
Bruce Tête V2

Bruce Samuelsen, Directeur général

Bruce Samuelsen arrive à CHEMTREC avec plus de 20 ans d'expérience avec SERCO où il a agi plus récemment en tant que directeur de la croissance et auparavant en tant que vice-président principal, Programmes maritimes internationaux, à ce titre il était responsable de la supervision des fusions et acquisitions et de la direction du développement et de la capture des affaires. dans la division Amérique du Nord de Serco et ses comptes de défense et fed-civ.

 

Tête de Greg Cottrell

Greg Cotrell, Manette

Greg Cottrell a rejoint CHEMTREC en tant que contrôleur en octobre 2021. En tant que contrôleur, Cottrell relève directement du directeur général de CHEMTREC et est responsable de tous les systèmes financiers et de l'information financière de CHEMTREC. Avant de rejoindre CHEMTREC, Cottrell a travaillé pendant 18 ans en tant que président-propriétaire d'une société de conseil de la région de Washington, DC qui a fourni des services de directeur financier aux entreprises locales et réalisé des projets financiers et comptables pour des sociétés nationales ayant leur siège dans la région. Il a débuté sa carrière en comptabilité publique avant d'occuper le poste de contrôleur-trésorier d'une société de location de matériel. Cottrell est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en comptabilité de l'Université James Madison.

 

Thumbnail

Erika Palfrey, directrice, ressources techniques et gestion de l'information

Erika Palfrey a commencé avec CHEMTREC en juillet de 2003. Elle a travaillé pendant plus de 30 dans les domaines des systèmes commerciaux, des logiciels et de la gestion de l’information, dans les domaines de l’immobilier commercial, de l’information en ligne, du secteur de l’édition et du développement de logiciels de moteur de recherche en texte intégral. Erika et son équipe sont responsables du support 24 / 7 des opérations CHEMTREC. Ses principales responsabilités chez CHEMTREC incluent la mise à niveau de tous les systèmes CHEMTREC, des systèmes de gestion de la clientèle et des documents aux systèmes de communication, ainsi que des améliorations et une maintenance continues du système. Elle est également responsable de la gestion de l'information, des processus métier et du développement des indicateurs de performance. Elle est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires en systèmes d'information de gestion et en gestion de l'Université James Madison.

 

Joe Milazzo 2021

Joe Milazzo, directeur du centre des opérations

Joe Milazzo travaille chez CHEMTREC depuis 1988 et est devenu le responsable du centre d'opérations en janvier. Il occupe désormais le poste de directeur du centre d'opérations. Ses responsabilités englobent une supervision et une surveillance opérationnelles complètes des services d'urgence de CHEMTREC. Il a assisté à plusieurs séances de formation sur les matières dangereuses de l'industrie avec différentes équipes d'intervention de fabricants de produits chimiques, dont l'une des rares personnes formées à l'utilisation de produits chimiques vivants. Il a été coordonnateur de la formation CHEMTREC au mois de mars 2007, où il a conçu la formation opérationnelle et spécifique à la société, et a aidé le directeur des opérations à assumer les responsabilités quotidiennes. Il est diplômé de 2002 du cours de gestion du Centre de communication des académies internationales d’urgence.
 

Thumbnail

Bob Havlu, directeur, service à la clientèle

Bob a commencé chez CHEMTREC en avril 2011 et supervise actuellement le service à la clientèle, y compris le service à la clientèle et les équipes de gestion de compte dédiées. Il a une formation en informatique, en recherche internationale et en gestion automobile. Bob travaille en étroite collaboration avec le centre des opérations pour s'assurer que le service CHEMTREC répond aux normes élevées pour lesquelles le service à la clientèle de notre CHEMTREC est reconnu. L'un des principaux domaines d'intérêt de Bob est la qualité et l'amélioration continue. À ce titre, il interagit régulièrement avec les clients actuels de CHEMTREC pour apprendre comment CHEMTREC peut améliorer nos offres de services actuelles, identifier de nouvelles façons d'aider nos clients et comment grandir continuellement en tant qu'organisation.

 

Chris Brown 1

Chris Brown, Conseiller juridique

Chris a rejoint CHEMTREC en mai 2018 et consacre ses efforts aux divers besoins juridiques et aux problèmes de conformité chez CHEMTREC et avec le programme TRANSCAER. Au cours de ses plus de 30 ans de pratique juridique, Chris s'est concentré sur le litige commercial et le droit des sociétés. Il est devenu associé dans un cabinet Am Law 50 au Texas avant de déménager dans la région de DC où il a rejoint une boutique de litige et a finalement dirigé un cabinet soutenant les propriétaires d'entreprise et traitant des problèmes de droit du travail. Chris travaille en étroite collaboration avec le directeur général de CHEMTREC et l'avocat général de l'American Chemistry Council (ACC) pour s'assurer que les besoins juridiques de CHEMTREC sont satisfaits tout en continuant à s'aligner pleinement sur la mission globale de l'ACC et le soutien aux membres. Chris est diplômé de l'Université du Texas à Austin et du South Texas College of Law.

 

Portrait de Rich Davey

Riche Davey, Directeur, Affaires internationales

Rich a rejoint CHEMTREC en 2019 et occupe le poste de directeur des affaires internationales. Avec près de 20 ans d'expérience de travail avec des organisations des secteurs privé et public qui ont des risques complexes et des défis de conformité, Rich est responsable de la formation de partenariats stratégiques avec des comptes internationaux qui se connectent aux États-Unis et en dehors. Ayant travaillé avec de nombreuses entreprises multinationales, Rich utilise son expérience pour développer des réseaux de partenaires internationaux à travers le monde. Ses clients internationaux apprécient vraiment les efforts de Rich pour minimiser les risques opérationnels et contribuer à la conformité tout en protégeant leurs résultats.

Contactez notre équipe

Besoin d'envoyer un message ou de parler à quelqu'un chez CHEMTREC?

Visitez notre page de contact

    Demander un devis

    Obtenez une estimation pour les services d'intervention CHEMTREC.

    Commencer un devis

Skip to main content
Bruce Headshot V2

Bruce Samuelsen, Chief Executive

Bruce Samuelsen comes to CHEMTREC with over 20 years of experience with SERCO where he acted most recently as Chief Growth Officer and previously as Senior Vice President, International Maritime Programs, in which capacity he was responsible for overseeing mergers and acquisitions and leading business development and capture across Serco's North America division and its defense and fed-civ accounts.

 

Greg Cottrell Headshot

Greg Cottrell, Controller

Greg Cottrell joined CHEMTREC as Controller in October 2021.  As Controller, Cottrell reports directly to CHEMTREC’s Chief Executive and is responsible for all of CHEMTREC’s financial systems and financial reporting.  Prior to joining CHEMTREC, Cottrell worked for 18 years as President-Owner of a Washington, D.C. area consulting firm that provided CFO services to local businesses and performed financial and accounting projects for national companies headquartered in the area.  He began his career in public accounting before serving as Controller-Treasurer of an equipment leasing company.  Cottrell has a Bachelor of Business Administration in Accounting from James Madison University.

 

Thumbnail

Erika Palfrey, Director, Technical Resources & Information Management

Erika Palfrey started with CHEMTREC in July of 2003. She has worked with systems, software and information management for over 30 years in commercial real estate, online information, the publishing industry, and full-text search engine software development. Erika and her team are responsible for 24/7 support of CHEMTREC operations. Her main responsibilities at CHEMTREC include upgrading all CHEMTREC systems—from customer and document management systems to communications systems—along with ongoing enhancement and system maintenance. She is also responsible for information management, business process and KPI development. She has a Bachelor of Business Administration in Management Information Systems and Management from James Madison University.

 

Joe Milazzo 2021

Joe Milazzo, Director, Operations Center

Joe Milazzo has been with CHEMTREC since 1988 and became the manager of the Operations Center in January 2007 and now serves as the director of the Operations Center, where his responsibilities encompass complete operational overview and oversight of CHEMTREC emergency services. He has attended several industry HAZMAT training sessions with various chemical manufacturer response teams, including one of the few that trained with live chemicals. He served as the CHEMTREC Training Coordinator in March 2002 where he designed operational and company-specific training, and assisted the director of operations with day-to-day responsibilities. He is a 2007 graduate of the International Academies of Emergency Dispatch Communication Center manager course.

 

Thumbnail

Tim Oliva, Director, Financial Operations

Tim joined CHEMTREC in December of 2014 and serves as the Director of Finance where he oversees the financial reporting process at CHEMTREC, including the development and analysis of forecasting models. He works closely with the CEO of CHEMTREC and the CFO of ACC to develop annual operating plans. He is also responsible for leading the accounting team and overseeing revenue policies and procedures. Tim has over 20 years of experience in the DOD sector with Northrop Grumman and Booze Allen Hamilton, where he held positions varying in systems, management and financial analyst roles. He has a Bachelor of Science in Finance from Longwood University.

 

Thumbnail

Bob Havlu, Director, Customer Care

Bob started at CHEMTREC in April of 2011 and currently oversees the Customer Care Department, including customer service and dedicated account management teams. He has a background in IT, international research and automotive management. Bob works closely with the Operations Center to ensure that CHEMTREC service meets the high standards that our CHEMTREC’s customer care department is known for. One of Bob’s key areas of focus is quality and continual improvement. As such, he interacts with CHEMTREC’s current customers on a regular basis to learn how CHEMTREC can improve our current service offerings, identify new ways to help our customers and how to continually grow as an organization.

 

Chris Brown 1

Chris Brown, Chief Counsel

Chris joined CHEMTREC in May of 2018 and devotes his efforts to the diverse legal needs and compliance issues at CHEMTREC and with the TRANSCAER program. In his 30+ years of legal practice Chris has focused on commercial litigation and corporate law. He rose to partner at an Am Law 50 firm in Texas before moving to the DC area where he joined a litigation boutique and ultimately managed a firm supporting business owners and handling employment law issues. Chris works closely with CHEMTREC’s Chief Executive and The American Chemistry Council’s (ACC) General Counsel to ensure CHEMTREC’s legal needs are met while continuing to fully align with ACC’s overall mission and member support. Chris is graduate of the University of Texas at Austin and South Texas College of Law.

 

Rich Davey Headshot

Rich Davey, Director, International Business

Rich joined CHEMTREC in 2019 and serves as the Director of International Business. With nearly 20 years of experience working with private and public sector organizations who have complex risk and compliance challenges, Rich is responsible for forming strategic partnerships with international accounts that interface into and out of the U.S. Having worked with many multi-national businesses, Rich uses his experience to develop international partner networks around the world. His international customers truly value Rich’s efforts to minimize operational risks and help with compliance whilst protecting their bottom line.

Contact Our Team

Need to send a message or talk to someone at CHEMTREC?

Visit our Contact Page

    Request A Quote

    Get an estimate for CHEMTREC response services.

    Start A Quote