Passer au contenu principal

American Chemistry Council

CHEMTREC a été créé par l'American Chemistry Council (ACC), la plus ancienne association professionnelle de ce type en Amérique. L’ACC représente plus que les principales sociétés chimiques du 170. Beaucoup Entreprises membres du CAC sont inscrits auprès de CHEMTREC pour les ressources d’expédition et le soutien aux interventions d’urgence

Plus de 96 pour cent de tous les produits manufacturés dépendent de la chimie. Des dispositifs médicaux de sauvetage aux sacs gonflables en passant par les cellules solaires, la chimie est au cœur de notre économie et de nos vies.

Les membres du CAC créent des produits novateurs qui améliorent le monde qui nous entoure en le rendant plus sain, plus sûr, plus durable et plus productif. Notre philosophie centrée sur les membres fait de l'ACC la principale voix collective du secteur de la chimie, en favorisant un programme de politique publique en faveur de la croissance, du sens commun et fondé sur la science, qui crée de l'innovation, crée des emplois et favorise l'expansion économique, et améliore les conditions publiques et environnementales. santé et sécurité.

Le secteur américain de la chimie, qui représente un milliard de dollars 526, représente plus de 25 pour cent du produit intérieur brut américain et fournit X pour cent des produits chimiques dans le monde - plus que toute autre industrie. C'est pourquoi il est essentiel de mettre en place un réseau de mesures d'urgence coordonné mis en place par un leader expérimenté du secteur.

La vignette

RESPONSABLE CARE®

La Gestion responsable est un engagement volontaire de l'industrie chimique mondiale visant à promouvoir l'amélioration continue et à atteindre l'excellence en matière de performance environnementale, de santé et de sécurité. Tous les membres du CAC sont des entreprises participantes et se sont tous engagés, au niveau du chef de la direction, à améliorer les performances en matière d’environnement, de santé et de sécurité et de sécurité de leurs installations, processus et produits. Les sociétés membres se sont également engagées à établir des rapports ouverts et transparents et à soumettre des données annuelles sur leurs progrès vers la réalisation des objectifs de performance.

La vignette

Demander un devis

Obtenez une estimation pour les services d'intervention CHEMTREC.

Commencer un devis

Skip to main content

American Chemistry Council

CHEMTREC was created by the American Chemistry Council (ACC)—America’s oldest trade association of its kind. The ACC represents more than 170 leading chemical companies. Many ACC member companies are registered with CHEMTREC for shipping resources and emergency response support. 

More than 96 percent of all manufactured goods rely on the business of chemistry. From life-saving medical devices to air bags and solar cells, chemistry is at the heart of our economy and our lives.

ACC members create groundbreaking products that improve the world around us by making it healthier, safer, more sustainable, and more productive. Our member-driven philosophy makes ACC the leading, collective voice of the business of chemistry, driving a pro-growth, common sense, and science-based public policy agenda that brings forth innovation, creates jobs and economic expansion, and enhances public and environmental health and safety.

The $797 billion American business of chemistry supports nearly 25 percent of the U.S. gross domestic product, and accounts for nearly 15 percent of U.S. exports—more than any other industry. Which is why it’s vital to have a coordinated emergency response network in place from an experienced industry leader. 

Thumbnail

RESPONSIBLE CARE®



Responsible Care® is a voluntary commitment by the global chemical industry to drive continuous improvement and achieve excellence in environmental, health and safety, and security performance. All ACC members are participating companies, and all have made CEO-level commitments to improve environmental, health and safety, and security performance in their facilities, processes, and products. Member companies also are committed to open and transparent reporting, and submit annual data on their progress toward meeting performance goals. 

Thumbnail

Need Help?

Tell us a few things about your shipping practices and we’ll guide you to the right level of CHEMTREC registration.

Get Started

Request A Quote

Get an estimate for CHEMTREC response services.

Start A Quote